Dans une si petite entreprise, il existe deux types de colaborateurs: Ceux qui bossent et ceux qui travaillent. Ce n'est que si tous tirent sur la même corde qu'un bistro de village peut être géré avec succès.
Non, nous ne sommes pas complétement en dehors de l’industrie. Sophie a visité l’école hôtelière à Passugg (GR), détentrice d'un brevet et patronne. Elle a pu acquérir une expérience précieuse dans le domaine de la gastronomie grâce à la gestion d'un hôtel et d'un gîte de montagne et à des engagements dans l’hôtellerie de haut niveau. Au cours des sept dernières années, elle a perfectionné le contact avec la clientèle des CFF à Brig. Mais c’est maintenant le moment de donner plus de place dans la vie à sa véritable passion : l'accueil et la réception des clients qui viennent du monde entier à Grengiols.
Waldemar a acquis ses premières expériences en gastronomie en tant que gardien de la cabane « Bortelhütte » sur le Simplon. C'est un cuisinier passionné. Mais à l'origine il est en fait très bavard et a travaillé pendant des années comme journaliste en Suisse et à l'étranger. En plus de sa fonction de "fille pour tout" dans la Grängierstuba, il est indépendant comme consultant en communication et anime des matchs de football pour la radio.
Au fait: si vous voyez deux petits jeunes qui courent dans le bistro, il pourrait bien s'agir de nos deux garçons, qui aident leurs parents en cas de stress.