Il y a environ 50 places au restaurant, un petit coin lounge cozy pour le café ou l’apéro et 20 places sur la place du village en été.
La partie près du bar à l’avant du bistro offre environ 16 places. Le lieu de rencontre pour les locaux pour l’apéro, femmes et hommes au foyer prennent le café, les ouvriers viennent étancher leur soif et les touristes essaient de suivre les conversations en dialecte des locaux.
En salle il y a de la place pour 26 – 40 personnes, selon l’emplacement des tables. Ici, vous pouvez vous déguster confortablement une bonne raclette ou une fondue régionale, un menu raffiné lors de la fête de famille, laisser le voyage entre amis se terminer par un verre de vin valaisan le plus longtemps possible et élire le nouveau conseil d'administration lors de la réunion du club.
Pas de bêtises, la Grängierstuba a la plus belle terrasse ! Car la place du village de Grengiols est inscrite à l'inventaire des paysages villageois suisses dignes de protection. De mai à octobre, vous pouvez vous y installer confortablement à l'ombre, écouter le clapotis de la fontaine du village et, bien sûr, boire et manger quelque chose de délicieux.
Car dans la Grängierstuba, vous pouvez vous asseoir dans le "salon" comme en ville. Les meubles proviennent du salon de la grand-mère. Mais ne renversez pas de bière ou de vin rouge sur le canapé. Dans ce cas, vous feriez mieux de courir... Vite !